AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Equipe administrative


Messages : 111

On veut tout savoir
Ton âge :
Parent divin:
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Les Démons    Jeu 4 Aoû - 21:05


Qui sont-ils ?
Les démons sont innombrables et peuvent se déplacer dans les différents mondes. Ils existent plusieurs races différentes de démons et chaque race possède sa propre particularité. Ils cherchent à se nourrir de l'énergie du monde et des races dans lequel ils se trouvent notamment des Terrestres. Chaque démon est différent, certains préféreront  un climat sec d'autres un climat plus humide, une région peu peuplé ou au contraire très peuplé.

Voici quelques démons que l'on peut rencontrer aux alentours de New york :

Démons « Junk » : Les démons junk vivent dans les ordures et les égouts et se nourrissent de déchets. La plupart sont confondus avec des rats. Ils ne sont pas très dangereux mais certains particulièrement grands peuvent le devenir.

Démons Ravener :Ils ressemblent à un mélange d'alligator et de scorpion. Ils sont violents et très venimeux.

Démons Eidolon  : Ils peuvent changer de forme ce qui fait d'eux des métamorphes. Cette capacité les rend particulièrement dangereux car ils peuvent se fondre parmi les Terrestres de manière incognito.

Démons Anbari : Ce sont des démons qui se nourrissent d'électricité et d'impulsions électriques. Ils vivent donc à proximité de centrales électriques ou de ce qui peut s'en rapprocher.

Démons Drevak : Ces démons sont redoudable malgré leur cécité car leurs sens sont exacerbées. Ils sont de parfaits traqueurs et servent souvent d'espions pour les sorciers ou les vampires. Ils ressemblent à un à porc-épic avec leurs pics noirs venimeux.

Dragonidae : Ces démons ont élu domicile dans des tunnels de métro abandonnés ou des installations souterraines abandonnées. Ils amassent des objets qu'ils gardent comme trésor dans leur tanière. Leur tête ressemble à un requin et leur corps à un gros ver.

Les Molochi : Les démons Molochi se nourrissent de la cupidité. Ils habitent en majorité dans les sous-sols des zones économiques et financières. La plupart ont une forme humanoïde cependant un visage vide sans expression.

Informations obtenues grâce au Wikipedia Shadowhunters

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aswordandblood-rpg.forumgratuit.ch
 
Les Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Sword and Blood RPG  :: A Sword and Blood RPG - The Song of Demigods :: A Sword and Blood RPG :: Les annexes-