AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Cercle de Raziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Equipe administrative


Messages : 111

On veut tout savoir
Ton âge :
Parent divin:
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Le Cercle de Raziel   Mar 2 Aoû - 21:39


Le Cercle
Le Cercle de Raziel est l'héritage de Valentin Morgenstern, son fondateur. Il rassemble tous les partisans des idéologies de ce dernier à savoir que les Shadowhunters doivent régner parmi les races du monde obscur et surtout que celles-ci ne devraient pas avoir toutes les libertés dont ils jouissent car ils sont une menace pour les Terrestres et les Shadowhunters.

Si à présent, le nouveau chef du Cercle, Victor Verlac, est moins enclin à poursuivre les expériences de son prédécesseur avec les démons après avoir reformé le Cercle il y a de cela cinq années. En effet, il préfère les voir mort que de les utiliser. Le but de ce nouveau Cercle est de réformer l'Enclave comme le souhaitait Valentin à ses débuts. Si l'Enclave ne fait rien pour éviter la mort de trop nombreux Chasseurs d'ombre, ce sera le Cercle qui s'en chargera. Convaincu de ses idéologies qui doivent bouleverser le monde obscur, Victor Verlac cherche à prouver la véritable puissance des Nephilims et cela aux yeux de tous.

Les membres du Cercle de Raziel sont recrutés parmi les nouveaux et anciens Shadowhunters par des recruteurs au sein d'Idris et de différents instituts. Si une recrue présente toutes les qualités requises pour rejoindre les rangs de Victor, il pourra les rejoindre.

Certains membres conservent un tatouage en forme de Cercle prouvant leur lien avec le Cercle même si cette pratique n'est pas obligatoire notamment pour les espions qui se fondent dans les rangs de Shadowhunters un peu partout depuis quelques années, prêts à frapper.

Leur QG principal se trouve à New York sur une île à Staten Island, mais à part quelques privilégiés parmi les hauts généraux de Verlac, la majorité des membres du Cercle ne savent pas où se trouvent le QG, car les réunions du Cercle se font en petit comité et les ordres sont délivrés de manière aléatoires et jamais aux mêmes endroits ou de la même manière. Les membres du Cercle possèdent les mêmes capacités que tous les Shadowhunters, se battent avec les mêmes armes et ont une stèle pour se marquer de runes.


Informations obtenues grâce au Wikipedia Shadowhunters

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aswordandblood-rpg.forumgratuit.ch
 
Le Cercle de Raziel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» Fiche Technique Raziel strife
» 7ème cercle de l'enfer - mardi 6 mars, 13h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Sword and Blood RPG  :: A Sword and Blood RPG - The Song of Demigods :: A Sword and Blood RPG :: Les annexes-