AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Equipe administrative


Messages : 111

On veut tout savoir
Ton âge :
Parent divin:
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Les Vampires   Mar 2 Aoû - 19:04


Qui sont-ils ?
Les vampires ou les Enfants de la nuit sont à la base des humains qui ont été infectés par le sang démoniaque. La seule façon de devenir un vampire est de se faire mordre par l'un d'entre eux et de boire le sang de son créateur. Puis le novice doit mourir et être enterré suite à quoi lorsqu'il ressortira de sa tombe seul. C'est à ce moment-là qu'il aura droit à une renaissance en tant que véritable vampire.

Il existe de nombreux clans comme celui de Manhattan qui a son QG dans l'hôtel Dumort. Pour devenir chef de clan, il faut tuer l'actuel chef. Ceux-ci sortent la nuit car ils ne peuvent pas s'exposer à la lumière du soleil. Le coeur des vampires ne bat et ils n'ont donc pas besoin de respirer, certains apprennent à le faire pour ne pas se démarquer des Terrestres. Leur nourriture principale est le sang, ils ne peuvent pas manger la nourriture Terrestre puisqu'ils ne peuvent pas la digérer. Ils sont vulnérables au feu, l'argent, l'eau bénite, tous les matériaux bénis comme un poignard séraphique et un pieu en bois dans le cœur est la meilleure façon de tuer un vampire.

Les vampires possèdent des capacités physiques plus élevées que les Terrestres (rapidité, force, grâce). Ils sont capable de se transformer, par exemple en rat ou chauve-souris. Ils sont immortels et voient très bien dans l'obscurité dans laquelle ils se sentent à l'aise. Leurs cinq sens sont exacerbés. Ils possèdent un pouvoir de persuasion et peuvent donc hypnotiser ou contraindre les autres à commettre certains actes. Mais il s'agit là d'une compétence qui est liée à la puissance du vampire, plus celui-ci est ancien plus le pouvoir mieux le pouvoir fonctionnera. Il est donc possible de résister à cette persuasion, au bout d'un moment elle prend fin.

Informations obtenues grâce au Wikipedia Shadowhunters

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aswordandblood-rpg.forumgratuit.ch
 
Les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Sword and Blood RPG  :: A Sword and Blood RPG - The Song of Demigods :: A Sword and Blood RPG :: Les annexes-