AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Equipe administrative


Messages : 111

On veut tout savoir
Ton âge :
Parent divin:
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Le contexte    Jeu 13 Juil - 23:53


Notre histoire
Paix et quiétude. Ce sont les mots qui reviennent le plus souvent dans la tête des demi-dieux depuis ces sept dernière années. Les séquelles des épreuves qu'ils ont endurés ne s'estompent pas. Elles sont toujours présentes mais ils ont appris à vivre avec, à les côtoyer comme une vieille amie venant troubler un sommeil paisible. Ils ont retrouvé un sens à la vie, une raison de sourire et d'aimer la vie dans les choses simples comme fonder une famille, trouver un emploi, voyager, etc.

Après la grande guerre qui opposa les demi-dieux à Octave et son armée, les deux camps conservèrent des rapports cordiaux mais préférèrent instaurer une distance de sécurité. Chaque camp devait refaire sa vie, guérir de ses blessures et se reconstruire. Les Réformes de l'après guerre y jouèrent un rôle essentiel.

Au fil des ans, un fossé se creusa entre les Romains et les Grecs faisant renaître les rancœurs du passé. Les dirigeants, Chiron et Reyna, commencèrent à craindre que la paix puisse se rompre et qu'une guerre éclate. Ils décidèrent de renouer le contact entre les deux camps dans l'espoir d'apaiser les cœurs des demi-dieux. Il n'est pas rare d'entendre des rumeurs selon lesquelles des demi-dieux de camps différents auraient eu des altercations. Certains rejettent la faute de la mort de leurs camarades et de leurs de blessures passées sur les dieux. Les esprits sont troublés.

Ces rumeurs sont préoccupantes certes mais depuis ces dernières années, elles sont monnaie courante, vous diront les habitants de Mycènes et de la Nouvelle-Rome. Une grande partie des demi-dieux préfère ignorer tout cela et se concentrer sur leur vie actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aswordandblood-rpg.forumgratuit.ch
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Sword and Blood RPG  :: A Sword and Blood RPG - The Song of Demigods :: A Sword and Blood RPG :: Règlement & Contexte-