AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Disclaimer + la présention du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Equipe administrative

On veut tout savoir
Ton âge :
Parent divin:
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Disclaimer + la présention du staff   Jeu 13 Juil - 17:25

Disclaimer
Le forum A Sword and Blood a été fondé et est administré par Gillian (Lightning) & Samuel (Bubble). Nous vous demandons de les respecter ainsi que le travail fourni par ces deux administrateurs et tous les membres de ce forum. Même si les administrateurs sont là pour vous, n'oubliez pas qu'ils ont aussi une vie en dehors du forum et font de leur mieux en tout temps. Nous vous demandons de faire preuve d'indulgence à leur égard.

L'univers de ce forum est la propriété de Rick Riordan. Toutes les informations concernant les annexes ou les différents lieux de la saga, personnages, annexes, ont été  recueillies grâce au Wikipedia de Percy Jackson.

Nous remercions chaleureusement NOM pour sa magnifique bannière. Un grand merci à Never Utopia pour ses tutoriels ! Merci à Vikings History pour ses gifs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aswordandblood-rpg.forumgratuit.ch

Equipe administrative

On veut tout savoir
Ton âge :
Parent divin:
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Disclaimer + la présention du staff   Jeu 13 Juil - 17:26

Gillian (Lightning)
Salut, Salut !  

Je suis co-fondatrice de A Sword and Blood. J'ai 22 ans. Une étudiante qui arrive au bout de ses peines. Je m'occupe de l'administration générale du forum et quelques bricoles par-ci, par-là.  Ma boite à MPs est toujours ouverte pour vous bien évidemment. - Fin de la présentation en accélérée.  

Pourquoi A Sword and Blood & le RPG ? Depuis petite, j'ai toujours aimé imaginer que l'on puisse vivre dans un monde parallèle. En somme, l'idée c'était de pouvoir vivre dans les histoires que je voyais et lisais (je ne pense pas être la seule, pas vrai ?    ). De plus, J'ai un fort intérêt pour la mythologie et le monde antique, alors forcément Percy Jackson, c'est l'univers parfait pour s'éclater. Alors voilà, c'est parti.

Que dire de plus ? Comme, je suppose, plus de la moitié d'entre-vous, je zyeute les séries actuelles. J'aimerais pouvoir dire activement mais c'est totalement faux. En fait, je suis plus le genre à regarder une série en entier plutôt que d'attendre un épisode par semaine.   La seule exception à la règle c'est GOT.   Sinon, j'apprécie la lecture et les jeux vidéos. N'hésitez pas à me lancer sur un de ses sujets, si ça vous tente.

A bientôt sur le forum !

Equipe administrative

On veut tout savoir
Ton âge :
Parent divin:
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Re: Disclaimer + la présention du staff   Jeu 13 Juil - 17:26

Samuel (Bubble)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disclaimer + la présention du staff   

Disclaimer + la présention du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1