AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les créatures mythologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Equipe administrative


Messages : 111

On veut tout savoir
Ton âge :
Parent divin:
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Les créatures mythologiques    Jeu 13 Juil - 17:20


   
Informations générales
Les créatures mythologiques sont nombreuses. Elles ont des caractéristiques propres à leur race. Cela comprend les monstres que doivent affronter les demi-dieux à aux Satyres protecteurs des demi-dieux. Ce sujet répertorie une liste de créatures non exhaustives.

Un satyre (Faune) est une créature crée par le dieu Pan. Elle est caractérisée comme étant mi-humaine, mi-chèvre. Les satyres peuvent faire appel aux esprits de la nature. Ils sont les protecteurs des demi-dieux Grecs et sont chargés de les ramener au campement sains et saufs après les avoir repérés.

Une nymphe est un esprit de la nature. On dit des nymphes qu'elles sont les filles de Zeus. Il existe plusieurs types de nymphes comme la dryade (des bois), oréade (des montagnes), naïade (de l'eau douce), néréide (des mers), aura (des vents). Elles vivent près des forêts, des rivières, des montagnes, etc.

Un pégase est une créature ailée, enfant de Pégase le célèbre cheval ailé. Ils sont les montures des demi-dieux. Ce ne sont pas de simples équidés car ceux-ci sont très intelligents.

Le centaure est a un buste et une tête d'homme mais le corps d'un cheval. Ils sont endurants et très doués au tir à l'arc. Chiron est un centaure très connu pour avoir entraîné les meilleurs demi-dieux. Les centaures se sont battus aux côtés des demi-dieux par le passé.

Lupa et ses loups Lupa est la louve sacrée des Romains, mère de Romulus et Remus. Elle envoie ses loups retrouver les demi-dieux Romains et les entrainent à la Maison du Loup. La dernière mission qu'elle impose aux demi-dieux est de rejoindre le camp Jupiter.

Autres créatures Les monstres sont très nombreux et souvent aux ordres d'un dieu. Ils peuvent tracer des demi-dieux et cherchent à les tuer. Toutes les créatures n'ont pas forcément de mauvaises intentions. On compte les Drakons, les harpies, le sphinx, la chimère, le manticore et le minotaure comme des créatures dangereuses pour les demi-dieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aswordandblood-rpg.forumgratuit.ch
 
Les créatures mythologiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Créatures Mythologiques
» III| Les créatures Légendaires
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Sword and Blood RPG  :: A Sword and Blood RPG - The Song of Demigods :: A Sword and Blood RPG :: Les annexes-